Thomas Pesquet publie ce lundi 1er novembre des photos sur son compte Instagram de sa soirée d'Halloween, et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'astronaute français ne manque pas d'humour !
Dimanche dernier, les masques, le faux sang et les dents de vampires étaient de sortie pour fêter comme il se doit Halloween. De nombreuses célébrités ont joué le jeu comme Nagui et Mélanie Page qui se sont transformés en couple démoniaque ou encore Elodie Gossuin qui a sorti un costume de l'enfer pour effrayer sa communauté sur Instagram. Le football n'est pas en reste puisque Neymar a décidé de jouer le jeu en optant pour un maquillage de squelette mexicain. Kylian Mbappé, lui, a revisité le film Un prince à New York avec Eddie Murphy. Halloween s'est même exporté dans l'espace puisque Thomas Pesquet a décidé de ramener quelques citrouilles à bord de la Station spatiale internationale (ISS).
Halloween depuis l'espace
Depuis plusieurs mois, l'astronaute français gravite avec quelques autres confrères au-dessus de la Terre afin de collecter un maximum d'informations sur la planète bleue et ce qui nous entoure dans l'espace. Menant à bien différentes expériences scientifiques, l’astronaute utilise régulièrement les réseaux sociaux pour partager toutes les photos qu'il prend depuis l'espace mais également pour raconter la vie à bord de la Station spatiale internationale. Ce lundi 1er novembre, et même s’il se retrouve à des milliers de kilomètres de la ferveur d'Halloween, Thomas Pesquet a tout de même décidé de faire la fête.
Les internautes hilares
Et l'astronaute n'a pas manqué de poster de nouvelles photos sur Instagram de sa soirée d'Halloween avec ses camarades ! En légende, le compagnon d'Anne Mottet a écrit : "Il s'est passé des choses bizarres dans la Station pendant Halloween : un scaphandre errant qui flotte comme un spectre, et cette main qui surgit d'entre les morts… À moins qu’elle surgisse juste de notre rack d'observation de la Terre ? Aki ... ?" Dans les commentaires, les internautes ont été ravis de cette publication et rêvent de fêter Halloween dans l'espace. "Ça doit être fou de fêter Halloween dans l’espace, je suis peut-être influencée par les films d’Alien", "C’est bon de voir que l’ambiance est bonne là-haut !", peut-on lire notamment.
"Il s'est passé des choses bizarres..." : Thomas Pesquet dévoile sur Instagram son étonnant Halloween dans la Station spatiale internationale ! - Télé Loisirs.fr
Read More
No comments:
Post a Comment