Dès le premier coup d'œil, il est assez facile d'identifier ce que JBL a sacrifié pour ce casque à prix plancher. En effet, le Quantum 100 ne brille pas particulièrement par sa qualité de fabrication du fait de ses nombreuses traces d’assemblage visibles. Le casque est aussi entièrement composé de plastique et ne dispose d’aucun renfort en métal, ce qui ne joue pas en faveur de sa solidité. Ceci étant, le Quantum 100 est relativement souple et n’émet aucun craquement quand on le tord. Le rendu mat du plastique lui octroie par ailleurs un look sobre et passe-partout.
Les oreillettes sont pivotables à 90° uniquement vers l’intérieur, ce qui permet tout de même de porter aisément le casque autour du cou. Les coussinets sont déclipsables et peuvent donc être changés en cas de détérioration.
L’entièreté des commandes et de la connectique se situe sur le contour de l’oreillette gauche : une entrée pour brancher/débrancher à l'envi le microphone fourni, un câble mini-jack non détachable, un bouton pour activer ou désactiver le micro, ainsi qu'une molette non crantée pour gérer le volume.
Test JBL Quantum 100 : un microphone performant dans un casque gaming à prix doux - Les Numériques
Read More
No comments:
Post a Comment