Rechercher dans ce blog

Thursday, September 30, 2021

Samsung Days chez Amazon : smartphones, écrans et montres connectées profitez-en avant la fin - jeuxvideo.com

News bon plan Samsung Days chez Amazon : smartphones, écrans et montres connectées profitez-en avant la fin

Partager :

Les Samsung Days sont lancés et elles vont continuer jusqu’à dimanche inclus ! Cette période de promotion spéciale chez Amazon met en avant les produits Samsung. On retrouve ainsi des smartphones, des montres connectées, des écrans, des SSD, etc. Et avec des rabais qui vont jusqu’à -56%, il y a de quoi faire de belles affaires !

Juste après les French Days, si vous avez loupé le coche, vous pouvez rattraper le coup avec les Samsung Days ! Cette période de promotion spéciale se passe uniquement chez Amazon et elle met en lumière les produits de la marque Samsung. Avec des rabais et des coupons de remises proposés sur l’ensemble des produits sélectionnés, il y a moyen de faire de belles économies !

Voir les offres pour les Samsung Days chez Amazon

Samsung, c’est la référence en matière de produits hardware et high-tech. Composant PC, smartphone, montre connectée, écran, tablette, casque, écouteurs, Samsung est partout, et a un savoir-faire qui fait toute la différence.

Capable de tenir tête à des ténors comme Apple sur le mobile ou à LG sur les écrans, Samsung a réussi à se faire une place dans le monde très concurrentiel du high-tech et du hardware.

Choisir un produit Samsung, c’est généralement faire un investissement judicieux et sur le long terme. On pense notamment aux écrans incurvés de la gamme des Odyssey G3, G5 et G7 qui font toute la différence sur le marché des écrans gaming incurvés. Il en est de même pour les montres connectées avec les Galaxy Watch 4 qui sont en mesure de tenir la dragée haute aux Apple Watch.

Voir les offres pour les Samsung Days chez Amazon

Montres connectées, Smartphones, Écrans : des offres sélectionnées pour les Samsung Days chez Amazon

Dans les offres mises en avant lors de ces Samsung Days, on retrouve notamment quelques produits qui ont le mérite de briller pour leur performance et la promotion accordée. On retrouve ainsi :

Le Samsung Odyssey G5

Samsung Days chez Amazon : smartphones, écrans et montres connectées profitez-en avant la fin

Cet écran de chez Samsung est doté d’une dalle VA de 27 pouces, son taux de rafraîchissement est de 144Hz et son temps de réponse est de 1ms. Ce qu’il fait qu’il est particulièrement réactif et fluide au niveau de son image. En plus de cela, son rayon de courbure est de 1000R. Ce qui fait qu’il est très courburé et que c’est une véritable invitation à l’immersion. Proposé à moins de 270€ , on est sur une très belle affaire !

Voir les offres sur les écrans pour les Samsung Days chez Amazon


Le SSD Samsung 970 EVO Plus NVMe M.2

Samsung Days chez Amazon : smartphones, écrans et montres connectées profitez-en avant la fin

Ce SSD est en mesure de déployer une vitesse d’écriture séquentielle allant jusqu’à 3.500Mo/s ! Avec son format 2280, il conviendra à de nombreuses configurations auxquelles il pourra apporter 2 To de stockage hyper-accessibles. En gros, c’est un véritable coup de boost que vous apportez à votre PC, et ce, pour moins de 220€ !

Voir les offres sur les SSD pour les Samsung Days chez Amazon

Les montres connectées : la Samsung Galaxy Watch 4

Samsung Days chez Amazon : smartphones, écrans et montres connectées profitez-en avant la fin

Les montres connectées se sont pas mal démocratisées ces dernières années, et Samsung a réussi à tirer son épingle du jeu avec ses gammes. Que ce soit bracelet ou montres, on trouve toujours de quoi s’équiper. Et là, la Watch 4 Classic 4G est en promotion. Avec tout cheptel d’innovations et de fonctionnalités, on est clairement en face d’une des montres connectées les plus avancées du moment. Que ce soit vos performances sportives ou vos données de santé, elle est en mesure de quantifier nombre de choses et de vous les rendre facilement accessibles. Et bien, sûr, elle donne l’heure de manière exacte.

Voir les offre sur les objets connectés pour les Samsung Days chez Amazon


Cette page contient des liens affiliés vers certains produits que JV a sélectionnés pour vous. Chaque achat que vous faites en cliquant sur un de ces liens ne vous coûtera pas plus cher, mais l'e-commerçant nous reversera une commission. En savoir plus.

Profil de Matt_Clank, Jeuxvideo.com

Par Matt_Clank, Staff jeuxvideo.com

Adblock test (Why?)


Samsung Days chez Amazon : smartphones, écrans et montres connectées profitez-en avant la fin - jeuxvideo.com
Read More

"Une catastrophe" : le nouveau PES, le jeu vidéo eFootball 2022, se fait détruire sur Twitter - Eurosport FR

Le 30 septembre 2021, une date que les amoureux de feu Pro Evolution Soccer auraient préféré ne jamais connaître. Curieux, ils demandaient à voir eFootball 2022, le jeu gratuit qui a pris la succession du monument footballistique vidéoludique PES, pondu avec plus ou moins de virtuosité par Konami depuis 1995.

Ce jeudi, ils ont vu. Et ils ont été sacrément déçus par un nouvel opus loin, très loin, très très très loin des attentes. C’est peu dire car eFootball 2022 est "une catastrophe", tout simplement. C'est le spécialiste des jeux vidéo Julien Chièze qui le dit.

Ligue Europa

"Le penalty aurait dû être sifflé", "on devrait avoir 6 points" : Frustration à Marseille

IL Y A UNE HEURE

En cause ? Une farandole de bugs, un contenu d’une remarquable maigreur et, cerise sur l’indigeste gâteau, des graphismes d’un autre temps, même sur les consoles nouvelle génération que sont la PlayStation 5 et les Xbox Series. Petite compilation du musée des horreurs vues sur Twitter :

Il n’y a plus qu’à espérer que l’imposante mise à jour planifiée le 11 novembre vienne redorer le blason d’eFootball 2022.

Football

Autorisé à sortir de l'hôpital, Pelé devra suivre une chimiothérapie

IL Y A 2 HEURES

Ligue 1

Panache, flair et maturité : comment Lens s'est bâti sur la durée

IL Y A 2 HEURES

Adblock test (Why?)


"Une catastrophe" : le nouveau PES, le jeu vidéo eFootball 2022, se fait détruire sur Twitter - Eurosport FR
Read More

Android : désinstallez d’urgence ces 200 applications, elles vident votre compte bancaire ! - Journal du geek

Une vaste campagne malveillante sur Android vient d’être mise en lumière par les chercheurs du Zimperium zLabs. Au total, 200 applications sont concernées.

10 millions. Voilà le nombre de smartphones Android contaminés par ce nouveau cheval de Troie. Baptisé GriftHorse et repéré par les chercheurs en sécurité du Zimperium zLabs, le malware aurait été largement diffusé entre novembre 2020 et avril 2021, intégré à plusieurs centaines d’applications disponibles librement sur le Play Store.

Plus de 70 pays ont été touché et les hackers sont parvenus à extorquer plusieurs dizaines de millions de dollars. D’après Aazim Yaswant et Nipun Gupta, chercheurs au Zimperium zLabs, il s’agit de « l’une des campagnes les plus répandues dont l’équipe de recherche de zLabs ait été témoin en 2021 ».

Son mode de fonctionnement est particulièrement élaboré. Après l’installation d’une application frauduleuse, GriftHorse cherche à afficher des fenêtres contextuelles et diverses notifications sur votre smartphone en vous proposant des offres spéciales ou des réductions. Il est extrêmement bien pensé et pratiquement indétectable.

Le but : vous diriger vers une page vous invitant à confirmer votre numéro de téléphone. Cela vous abonne à des services de SMS premium facturés une trentaine d’euros par mois. Les chercheurs estiment que les personnes derrière cette campagne malveillante ont touché entre 1,5 et 4 millions de dollars chaque mois ainsi.

Quelles sont les applications concernées ?

Au total, les chercheurs du Zimperium zLabs estiment que le cheval de Troie a contaminé près de 200 applications. Celles-ci étaient disponibles directement sur le Play Store de Google, mais aussi sur certaines boutiques tierces. À la demande des chercheurs, Google a fait le ménage et les a supprimé de son store d’apps, mais cela ne signifie pas qu’une application vérolée ne se trouve pas sur votre smartphone actuellement si vous l’aviez téléchargé au préalable.

« En plus d’un grand nombre d’applications, la distribution des applications était extrêmement bien planifiée, les hackers répartissant leurs applications dans plusieurs catégories variées, élargissant ainsi l’éventail des victimes potentielles » expliquent les chercheurs. Parmi les applications concernées, on retrouve aussi bien des apps de communication, de rencontres, de divertissement ou encore des applications audio. Zimperium zLabs a compilé l’ensemble des applications vérolées dans une liste disponible ici. Si l’une de ces apps est présente sur votre appareil, désinstallez-la dès que possible et pensez à vérifier vos comptes…

Adblock test (Why?)


Android : désinstallez d’urgence ces 200 applications, elles vident votre compte bancaire ! - Journal du geek
Read More

Test Sonos Beam Gen 2 : la barre de son compacte de Sonos se met au Dolby Atmos - Les Numériques

La Beam de deuxième génération partage certes en large partie sa conception acoustique avec son aînée, mais cela ne l'empêche pas d'adopter un profil sonore sensiblement différent.

La neutralité exemplaire du modèle de 2018 laisse ainsi place à une sonorité plus chaleureuse, aux basses fréquences légèrement mises en avant. Est-ce un défaut ? Pas vraiment, puisque le rendu reste malgré tout très équilibré — en particulier pour les possesseurs d'iPhone, qui ont la chance de pouvoir accéder à la calibration acoustique automatique TruePlay. Il se trouve simplement affublé d'un petit surplus de rondeur dont les puristes pourront certes fustiger "l'infidélité", mais qui s'avère très flatteur à l'oreille. Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si de nombreuses enceintes connectées du marché partagent ce trait de caractère (voyez à titre d'exemple le HomePod Mini d'Apple).

Au-delà de cette considération, la Beam Gen 2 assure quoi qu'il en soit un rendu sonore remarquablement propre et maîtrisé, dans lequel se distingue notamment l'excellente précision des médiums et aigus. Cela lui permet notamment de proposer une restitution très ouverte, très "vivante" — une qualité qui s'apprécie tout aussi bien en écoute musicale que sur les contenus vidéo.

Du côté des graves, l'assise n'est évidemment pas celle que l'on pourrait atteindre avec un caisson de basses dédié, mais elle reste tout à fait louable. Dans les limites de ce qu'il est physiquement possible de faire avec une barre de son compacte, l'équilibre trouvé entre profondeur et percussion est idéal. Il n'y a guère qu'avec les signaux les plus chargés en bas médiums que la barre atteint parfois ses limites ; alors, la dynamique de la restitution peut être mise à mal, et laisser place à un peu de confusion. Si l'on est dérangé par cela, une solution peut être de se rendre dans les réglages de tonalité dans l'application mobile, et de baisser les graves de deux ou trois crans.

Pour ce qui est enfin de la spatialisation virtuelle, l'étendue des améliorations apportées par le nouveau processeur sonore s'avère finalement minime, mais pas insignifiante, puisqu'en tout premier lieu, on se réjouit de constater que le défaut que nous avions relevé comme le talon d'Achille de la Beam première du nom a été corrigé. La voie centrale est désormais nette, située très précisément au centre de la barre, ce qui permet donc une localisation des dialogues parfaitement naturelle !

Pour le reste, on retrouve ici des effets surround horizontaux d'une très belle largeur, mais aussi très imprécis. Ils procurent une excellente sensation d'enveloppement lors de la reproduction de champs sonores diffus (bruits de pluie, effets de réverbération...), mais montrent leurs faiblesses dans la restitution d'objets sonores très localisés. Cela suffit tout de même à apporter un vrai supplément d'immersion sonore dans les films et les jeux. Les effets de hauteur des pistes Dolby Atmos en revanche laissent un goût de bien trop peu dans la bouche — et pour cause, puisqu'ils sont pour ainsi dire quasiment absents. On peine beaucoup à les différencier des effets horizontaux, au point parfois de douter que la différence existe. En pratique, on ne ressent absolument aucun effet d'élévation.

Adblock test (Why?)


Test Sonos Beam Gen 2 : la barre de son compacte de Sonos se met au Dolby Atmos - Les Numériques
Read More

Ne cherchez plus, l’iPhone 13 Pro Max a le meilleur écran au monde - Journal du geek

Selon DisplayMate, l’iPhone 13 Pro Max a le meilleur écran de smartphone au monde, devant le Galaxy S21 Ultra de Samsung.

À chaque nouvelle sortie d’un flagship, le titre du meilleur écran de smartphone au monde est remis en jeu. Et si Samsung a l’habitude de rafler la première place avec ses Galaxy S, il vient de se faire détrôner par Apple et son dernier fleuron, le tout nouvel iPhone 13 Pro Max.

C’est en tout cas ce qui ressort du dernier classement de DisplayMate, qui a testé de long en large la dalle du smartphone premium d’Apple et lui a décerné la première place. Selon le site, l’iPhone 13 Pro Max coche en effet toutes les cases.

On y retrouve le ProMotion, soit un taux de rafraîchissement adaptatif de 10 à 120 Hz, une définition confortable de 2 778 x 1 284 pixels à 458 ppp, un contraste de 2 000 000:1 et une excellente luminosité. C’est notamment ce dernier point qui a fait pencher la balance en faveur du smartphone d’Apple : l’écran de l’iPhone 13 Pro Max est l’une des dalles OLED les plus lumineuses du marché, avec 1000 nits en usage normal et jusqu’à 1 200 nits en HDR.

Tout cela, c’est sans compter sur les différents raffinements auxquels nous a habitué la pomme, et qui sont toujours présents sur cet iPhone 13 Pro Max : True Tone, large gamme de couleurs P3, Haptic Touch…

Reste maintenant à voir combien de temps le dernier iPhone conservera sa première place. Le futur Galaxy S22 de Samsung pourrait en effet faire mal en termes d’affichage, et sa sortie pourrait être précipitée dès le début de l’année prochaine.

iPhone 13 Pro Max 128 Go au meilleur prix Prix de base : 1 259 €

Voir plus d'offres

Adblock test (Why?)


Ne cherchez plus, l’iPhone 13 Pro Max a le meilleur écran au monde - Journal du geek
Read More

Santé mentale: les adolescentes françaises parmi les plus touchées par les méfaits d’Instagram - BFMTV

Des documents internes mis en ligne par le Wall Street Journal détaillent les effets délétères de l’application sur les adolescents, notamment dans l’Hexagone.

C’est une déluge d’informations compromettantes qui s'abat sur Facebook depuis le 13 septembre dernier, alors que le Wall Street Journal publie régulièrement des documents internes à l’entreprise. Parmi les sujets évoqués, les règles parfois inégales de la modération, la promotion de contenus polémiques par les algorithmes, mais aussi les effets négatifs d’Instagram - filiale de Facebook - sur les jeunes utilisateurs. Avec en première ligne les adolescentes, particulièrement sujettes aux complexes liés à l’apparence.

Ce 29 septembre, Facebook a souhaité réagir sur ce dernier point en publiant certaines des recherches évoquées par le Wall Street Journal, tentant de contextualiser les conclusions sur la santé mentale des jeunes femmes. Quelques heures plus tard, le quotidien économique publiait d’autres études, non partagées par Facebook. Des documents qui confirment les effets d’Instagram sur les adolescentes, notamment en France.

“Sentiment de mal-être”

“Les adolescentes perçoivent Instagram comme le pire réseau social lorsqu’il s’agit de comparer son corps et son apparence” peut-on lire en introduction du document datant de février 2021. Le texte commente une étude interne à Facebook portant sur plus de 50.000 utilisateurs et utilisatrices basés dans dix pays, dont la France.

Au niveau mondial, la moitié (48%) des jeunes femmes assurent comparer leur apparence “souvent” ou “toujours”, lorsqu’elles utilisent Instagram. La note de Facebook reconnaît que cette situation entraîne “un sentiment de mal-être”, avec plus d’un tiers des adolescentes estimant voir fréquemment ou toujours des contenus qui sont sources de complexes.

Toujours selon la même source, Instagram représente une source de “pression extrême” pour avoir une apparence parfaite aux yeux d’un tiers des adolescentes.

L’étude établit notamment la différence de perception entre jeunes hommes - également concernés, dans une moindre mesure - et jeunes femmes, tout en comparant la situation entre les pays. Selon les résultats, les pays occidentaux sont les plus concernés, notamment la France, plus touchée que les Etats-Unis.

Le document compare par ailleurs la tendance à se comparer avec les autres sur Instagram et les complexes physiques qu’un individu peut avoir. Un tableau montre ainsi qu’Instagram est potentiellement source de complexes chez les utilisateurs et utilisatrices de moins de 30 ans et ne l’est plus chez les personnes plus âgées.

“Cela renforce l’idée que nous devons concentrer nos efforts sur les adolescents et les jeunes adultes” conclut la note internet, suggérant une volonté de la part de Facebook d’améliorer la situation.

Filtres et mentions “J’aime”

Un autre document relaie cette fois une étude portant sur 100.000 personnes de neuf pays (dont la France). On y retrouve là encore des chiffres sur la tendance des adolescentes à se comparer négativement sur Instagram. C’est notamment le cas de 10% des jeunes utilisatrices françaises.

L’étude revient sur deux fonctions phares d’Instagram: les mentions “J’aime” et les filtres, avec là encore des effets nocifs pour la santé mentale des utilisateurs.

“Voir apparaître de nombreuses mentions “J’aime” [sur les publications des autres, ndlr] va de pair avec un ressentiment négatif” estiment les chercheurs.

Une observation qui pourrait être liée à la volonté d’Instagram de laisser les utilisateurs désactiver les “likes” sur leurs publications.

Les chercheurs estiment enfin que l’utilisation des filtres, l’une des principales fonctions de l’application, est nocive pour la santé mentale des utilisateurs, notamment dans les stories où cet outil est fréquemment utilisé à des fins esthétiques.

Depuis plusieurs années, les spécialistes alertent sur les effets des filtres sur la perception de soi, alors que certains habitués d’Instagram, Snapchat ou TikTok ont recours à de la chirurgie esthétique pour mieux correspondre à ces nouveaux modèles de beauté.

Adblock test (Why?)


Santé mentale: les adolescentes françaises parmi les plus touchées par les méfaits d’Instagram - BFMTV
Read More

Test Verbatim Store 'n' Go Alu Slim : un disque dur externe esthétique et rapide - Les Numériques

Sur CrystalDisk Mark, le HDD s’en sort très bien avec des débits de 149 Mo/s en lecture et 146 Mo/s en écriture.

Pour un disque dur, les vitesses de transferts restent également élevées en copie manuelle, avec environ 147 Mo/s en lecture et 143 Mo/s en écriture, que ce soit avec un gros fichier ou avec des centaines de photos. Ces valeurs théoriques et pratiques sont donc très stables, c’est un bon point. Des résultats qui placent ce modèle dans la moyenne de ce que l'on mesure sur ce segment de produits. Évidemment, cela reste loin derrière les SSD externes qui sont capables d'atteindre 1 Go/s, mais dont le prix est incomparable.

Adblock test (Why?)


Test Verbatim Store 'n' Go Alu Slim : un disque dur externe esthétique et rapide - Les Numériques
Read More

Play Store : attention, ces 135 applications Android s’abonnent en secret à des services hors de prix ! - PhonAndroid

Un nouveau cheval de Troie baptisé Grift Horse menace de nombreux utilisateurs sous Android. Il exploite l'ingénierie sociale pour pousser ses victimes à fournir leur numéro de téléphone. Les pirates s'en servent ensuite pour abonner les utilisateurs à des services hors de prix et inutiles !

android cheval troie
Crédits : Unsplash

Il ne passe pas une semaine sans une nouvelle menace contre les utilisateurs Android. Après la faille Bluetooth repérée dans les équipements Qualcomm ou encore cette copie malveillante de WhatsApp, les chercheurs en sécurité informatique de Zimperium ont découvert un nouveau cheval de Troie.

Baptisé Grift Horse, ce trojan Android s'appuie sur l'ingénierie sociale pour pousser ses victimes à donner leur numéro de téléphone. Ce cheval de Troie est présent dans plus de 135 applications disponibles sur le Play Store ainsi que sur d'autres boutiques d'applications tierces. Google précise d'ailleurs les avoir toute supprimé du Play Store, mais rien ne dit que cela a été fait sur les autres plateformes.

Ce cheval de Troie a uniquement besoin de votre numéro de téléphone

Le principe est simple : l'une de ces applications vous envoie une notification vous informant que vous avez gagné un cadeau et que vous devez réclamer votre prix. En cliquant sur la notification, vous êtes redirigé vers un site Web où il vous est demandé de renseigner votre numéro de téléphone, ce afin de vérifier votre identité.

En réalité, les pirates récupèrent vos coordonnées téléphoniques pour vous abonner à votre insu à plusieurs services fictifs hors de prix. Les montants peuvent s'élever à 40 € par mois. “Les victimes pensent qu'elles gagnent un prix, mais elles sont en fait facturées à tort sur leur facture de téléphone”, expliquent les experts de Zimperium.

En effet, l'inscription à ces services nécessite seulement un SMS (pas de carte de crédit). Les frais d'abonnement se reportent en réalité sur votre facture téléphonique mensuelle. D'après les chercheurs, Grift Horse est actif depuis novembre 2020, et compte tenu le nombre d'applis contaminées, ils estiment que les pirates ont déjà empoché plusieurs centaines de milliers de dollars.

À lire également : Malware Android – le Joker fait son grand retour sur le Play Store

Liste des applications Android infectées par Grift Horse

Quoi qu'il en soit, il est évidemment plus que conseillé de désinstaller l'une de ces applications. Vous retrouverez ci-dessous la liste complète des applis infectées par Grift Horse :



Adblock test (Why?)


Play Store : attention, ces 135 applications Android s’abonnent en secret à des services hors de prix ! - PhonAndroid
Read More

Wednesday, September 29, 2021

PlayStation Plus : Les jeux PS5 et PS4 "gratuits" du mois d'octobre 2021 - jeuxvideo.com

News jeu PlayStation Plus : Les jeux PS5 et PS4 "gratuits" du mois d'octobre 2021

Partager :

Tous les mois, à l'instar de Microsoft, Sony "offre" des jeux à ses abonnés PlayStation Plus. La nouvelle cuvée vient d'être annoncée, après avoir fuitée comme c'est désormais une habitude, et il y en a pour tous les goûts. Pour le programme du mois d'octobre, on va replonger dans le conflit de la Seconde guerre mondiale, se défier dans un tournoi où tous les coups sont permis et swinguer sur le green !

Le mois de septembre tire bientôt sa révérence, place à octobre ! Après le délicieux Overcooked! All You Can Eat, le silencieux Hitman 2 et le tranchant Predator : Hunting Grounds, le PlayStation Plus déploie le tapis rouge pour Hell Let Loose sur PS5 ainsi que Mortal Kombat X et PGA Tour 2K21 sur PlayStation 4. Tous ces titres seront disponibles du 5 octobre au 1er novembre.

HELL LET LOOSE (PS5)

Inspiré de la Seconde Guerre mondiale, ce jeu multijoueur en ligne met en scène des affrontements à 100 joueurs (50 dans chaque camp). Reposant sur les mécaniques du jeu de stratégie (RTS), il invite les joueurs à prendre le commandement des troupes pour mener son armée vers la victoire. Pour y parvenir, chaque membre doit coordonner ses actions pour surprendre l'ennemi et s'adapter à un terrain en constante évolution. Unités d'infanterie, de reconnaissance ou encore blindés, tous les moyens sont bons pour prendre l'ascendant sur l'adversaire et mettre un terme au conflit. Pour les puristes, il est bon à savoir que chaque unité a fait l'objet d'un soin tout particulier, puisque chaque arme, véhicule ou encore équipements est authentique.

MORTAL KOMBAT X (PS4)

Grand classique du jeu de baston, Mortal Kombat X signe le retour fracassant de la célèbre licence d'Ed Boon et John Tobias. Bien plus riche et spectaculaire qu'autrefois, cet épisode propose, pour la première fois de l'histoire de la franchise, au joueur d'adapter le style de combat à son personnage. En modifiant l'approche offensive et défensive de chaque participant, les rixes gagnent ainsi en stratégie. Malgré son âge, ce Mortal Kombat X dégage une puissance folle et ne souffre finalement que d'un contenu un peu plus léger que son prédécesseur. Une belle pioche pour qui aime la série et la baston dynamique et gore.

Vous aimerez également

PGA TOUR 2K21 (PS4)

On change totalement d'univers avec PGA Tour 2K21. Comme son nom l'indique, cette cuvée du célèbre jeu de golf d'EA permet d'affronter les meilleurs spécialistes de la discipline sur des greens emblématiques. Sans bouleverser l'équilibre de la licence, cette édition a pour elle une FedExCup quasi complète (15 tournois du PGA) et mise sur quelques variations bienvenues de son gameplay. En local comme en ligne, vous pouvez créer votre propre joueur pour monter dans la hiérarchie et prouver que vous avez l'étoffe d'un champion. Une belle porte d'entrée pour les novices qui veulent découvrir la discipline.

Vous aimerez également

Voir les cartes d'abonnement au PlayStation Plus sur Amazon

Cette page contient des liens affiliés vers certains produits que JV a sélectionnés pour vous. Chaque achat que vous faites en cliquant sur un de ces liens ne vous coûtera pas plus cher, mais l'e-commerçant nous reversera une commission. En savoir plus.

Profil de Ayden_, Jeuxvideo.com

Par Ayden_, Journaliste jeuxvideo.com

Adblock test (Why?)


PlayStation Plus : Les jeux PS5 et PS4 "gratuits" du mois d'octobre 2021 - jeuxvideo.com
Read More

Le Steam Deck mis à l’épreuve sur quatre jeux parmi lesquels Cyberpunk 2077 et DOOM - Tom's Hardware

La console de Valve s’en sort plutôt bien eu égard à son APU à 15 W de TDP.

En décembre prochain, Valve commencera à expédier son Steam Deck, présenté en juillet dernier. Selon l’entreprise, il peut faire tourner l’intégralité du catalogue de jeux de la plateforme à au moins 30 images par seconde en 800p. Un testeur en possession d’un kit de développement livre des résultats sur plusieurs jeux ; ils sont plutôt de bon augure. L’individu donne également des indications sur l’autonomie et les températures de la console.

Avant de s’y intéresser, rappelons que le Steam Deck embarque un APU AMD mêlant les microarchitectures Zen 2 (CPU) et RDNA 2 (GPU). Cette puce avec un TDP de 15 W possède 4 cœurs / 8 threads pouvant atteindre 3,5 GHz et huit unités de calcul RDNA 2 cadencées de 1 GHz à 1,6 GHz. Dans le cas de cette console, l’APU est épaulé par 16 Go de LPDDR5-5500. La machine possède un écran LCD de 7 pouces qui offre une définition de 1280 x 800 et une fréquence de rafraîchissement de 60 Hz.

Voici le PC portable de jeu GPD Win Max 2021, une alternative au Steam Deck

Performances dans les jeux

Le testeur a mis son Steam Deck à l’épreuve sur quatre jeux avec différents paramètres graphiques. Il s’agit de Shadow of the Tomb Raider, Doom, Cyberpunk 2077 et DOTA 2. Les résultats obtenus sont regroupés dans le tableau ci-dessous.

Jeu Réglages graphiques Fréquence d’images
Shadow of the Tomb Raider Highest / High / Custom 30 IPS / 36 IPS / 60 IPS
Doom Medium / Custom 60 IPS / 46 IPS
Cyberpunk 2077 High 20 IPS – 30 IPS
DOTA 2 Highest / Low 47 IPS / 80 IPS

Sans surprise, la console portable de Valve a un peu de mal avec Cyberpunk 2077 ; rien de dramatique puisque le jeu de CD Projekt malmène les consoles de dernière génération et peut poser des difficultés même à des PC assez puissants. À l’inverse, le Steam Deck permet de jouer à un titre peu gourmand comme DOTA 2 à une fréquence de rafraîchissement assez confortable.

Autre élément intéressant, le testeur a mesuré les températures de la machine. Il renseigne une température en jeu d’environ 42,6 °C à l’arrière de la console et de 29 °C au niveau des poignées.

Enfin, concernant l’autonomie, le pourcentage de la batterie est passée de 100 % à 46 % après trois heures d’utilisation.

Si ces essais préliminaires vous ont donné envie de précommander un Steam Deck, sachez que malheureusement, Valve ne propose plus d’exemplaires à la vente au moins jusqu’au 3e trimestre 2022.

Source : 3g.ali213.net via Tom’s Hardware US

Adblock test (Why?)


Le Steam Deck mis à l’épreuve sur quatre jeux parmi lesquels Cyberpunk 2077 et DOOM - Tom's Hardware
Read More

Test HP Pavilion 15-eh1000sf : un portable équilibré - Les Numériques

Construction

Dans sa robe bleu nuit, le Pavilion 15 présente bien malgré sa coque en plastique. HP a apporté un soin certain aux finitions avec une coque évasée sur la partie arrière, qui ne se contente pas d'être simplement monolithique. Il a même hérité des ouvertures triangulaires des haut-parleurs de la gamme Spectre. Seul bémol, le plastique des bordures d’écran révèle le positionnement de ce châssis sur l’entrée de la gamme Spectre.

© Les Numériques


© Les Numériques

Le clavier est équipé de touches bien espacées à la frappe correctement marquée. Le rétroéclairage blanc sur deux niveaux est bienvenu. Toutefois malgré ses qualités, celui-ci s’enfonce légèrement en son centre, le châssis de ce Pavilion 15 tout en plastique manquant un peu de rigidité.

© Les Numériques


© Les Numériques

À noter qu’un lecteur d’empreintes est présent sur le repose-paume droit. Son utilisation n’a pas révélé de défaut particulier et il s’avère même réactif avec Windows Hello.
Le pavé tactile, subtilement séparé par un liseré argenté, propose une glisse fluide avec des gestes bien pris en compte par Windows 10. Les clics gauche et droit sont toutefois bruyants. Le glisser-déposer ne pose en revanche pas de problème.

© Les Numériques


© Les Numériques

© Les Numériques


© Les Numériques

La connectique comprend deux ports USB-A, un port USB3.2 compatible avec DisplayPort et Power Delivery, un port HDMI et un port microSD. Il ne lui manque qu’un port RJ45 pour être tout à fait complète.
La connectivité sans-fil est assurée par une puce Realtek RTL8852AE compatible avec le Wi-Fi 6 et le Bluetooth 5.2. La webcam est située au-dessus de l’écran, sa qualité est à peine correcte et n’est pas compatible avec Windows Hello.

Le refroidissement est composé d'un ventilateur et de deux caloducs reliés au radiateur. Un système plutôt léger et dimensionné pour le processeur AMD Ryzen 5 5500U qui ne dissipe que 15 W.

@Les Numériques


@Les Numériques

Le système de refroidissement s’avère particulièrement efficace puisqu’à la sortie d’air, placée à droite sous l’écran, nous avons mesuré moins de 40 °C, et ce après 15 minutes d’encodage vidéo. La partie la plus chaude du clavier se situe derrière le processeur, au niveau des touches ZQSD, avec moins de 35 °C. Le pavé tactile et le reste du clavier sont exempts de points chauds.

Les nuisances sonores sont également très faibles, 35 dB relevés à 50 cm du PC. Dans un environnement calme, le léger souffle est audible, mais cela passera complètement inaperçu dans un environnement plus animé.

Le démontage du Pavilion 15 est aisé. Petite subtilité : sur les six vis qui maintiennent le panneau, quatre sont cachées dans les deux bandes antidérapantes. Il faudra donc les décoller délicatement pour pouvoir les recoller proprement.

L'ensemble des composants est aisément accessible. © Les Numériques


L'ensemble des composants est aisément accessible. © Les Numériques

À part le processeur soudé à la carte mère (comme sur tous les PC portables), le reste des composants est très accessible. On retiendra la présence de deux emplacements de mémoire vive alors qu’habituellement nous n'en trouvons qu'un seul. La carte wifi ainsi que la batterie sont également facilement démontables. Nous vous parlions d’un manque de rigidité du châssis, HP a, semble-t-il, essayé d’y remédier en plaçant deux blocs en caoutchouc rigide.

Performances

Comme évoqué précédemment, notre HP Pavilion 15-eh1000sf est équipé d’un processeur AMD Ryzen 5 5500 à 6 cœurs hyperthreadés pouvant atteindre 4 GHz, le tout dans une enveloppe thermique de 15 W. HP lui a adjoint 16 Go de mémoire vive et un SSD de 512 Go.

Indice de performance du processeur (le plus grand est le meilleur). © Les Numériques


Indice de performance du processeur (le plus grand est le meilleur). © Les Numériques

Avec un indice de performance de 77, le Pavilion 15 de HP est apte à toutes les tâches bureautiques, avec un petit penchant pour la création. Grâce à ses 12 cœurs logiques, le Ryzen 5 5500U peut à l’occasion faire du traitement photo, et même de l’encodage vidéo. Il se paie même le luxe d’être plus polyvalent que le Core i7-1185G7 de la Surface Laptop 4.

Comme à notre habitude, nous avons lancé Diablo 3 et Overwatch. Le premier jeu avec tous les détails à fond en 1080p fonctionne à 36 i/s, tandis que le second avec tous les détails au minimum dans la même définition affiche près de 80 i/s. La partie graphique Radeon Vega 7 du Ryzen permet donc de jouer de temps à autre à des jeux relativement légers dans des conditions correctes.

Diablo 3 ne fait pas peur au Ryzen 5. © Les Numériques

Diablo 3 ne fait pas peur au Ryzen 5. © Les Numériques

Un mot sur les performances du SSD embarqué : il atteint 1,7 Go/s en lecture et 1,1 Go/s en écriture. Des performances honorables, mais loin de celles des modèles les plus performants qui frôlent les 4 Go/s en lecture.

HP a intégré une dalle IPS affichant 1920 x 1080 px, des caractéristiques désormais banales sur ce genre de PC. Son intégration n’est pas particulièrement soignée puisque nous avons mesuré le taux d’occupation à 79 %. On note le plastique granuleux autour de l’écran et le logo HP au rendu peu flatteur.

© Les Numériques


© Les Numériques

Pour ce qui est des caractéristiques pures de la dalle, nous avons mesuré un contraste de 1218:1, une valeur très correcte pour une dalle IPS. La température de couleur est en revanche un peu élevée avec 7038 K, lorsque la norme vidéo préconise 6500 K. HP annonçait une luminosité maximale de 250 cd/m², nous avons pour notre part mesuré 292 cd/m², une valeur un peu juste, mais heureusement la dalle ne réfléchit que 17 % de la lumière. Vous pourrez profiter de l'affichage sans chercher à éviter les fenêtres. Pour finir, le seul point faible de cette dalle se trouve être la colorimétrie : nous avons mesuré un delta E de 6,6, soit un peu plus du double de la valeur conseillée (3) sous laquelle les différences de couleurs affichées sont imperceptibles.

De gauche à droite : la courbe gamma, la température de couleur et le delta E. © Les Numériques


De gauche à droite : la courbe gamma, la température de couleur et le delta E. © Les Numériques

Adblock test (Why?)


Test HP Pavilion 15-eh1000sf : un portable équilibré - Les Numériques
Read More

New World : tout ce qu'il faut savoir du MMO d'Amazon - jeuxvideo.com

News jeu New World : tout ce qu'il faut savoir du MMO d'Amazon

Partager :

Après quelques années de développement, plusieurs phases de bêta, quelques reports et une campagne promotionnelle à la hauteur des moyens d'Amazon, New World est enfin disponible à toutes et tous. C'est donc l'occasion idéale de faire le point sur ce qu'il y a à savoir sur ce MMO si toutefois vous vouliez vous lancer dans l'aventure.

Qu'est-ce que c'est ?

New World est un MMORPG développé par Amazon. Il s'agit du premier « gros » projet estampillé Amazon à trouver son chemin vers les étals, après les annulations de Crucible et de Breakaway. Il est d'ores et déjà disponible sur PC et affiche un tarif minimal de 39,99€. Notez que le jeu ne nécessite pas d'abonnement pour jouer.

New World : qu'est-ce que ça raconte ?

L'histoire de New World est en soi assez classique dans le monde des MMO. Vous êtes plongé en plein XVIIe siècle, et l'équipage de votre navire s'est échoué sur une île, Aeternum. Cependant, l'île n'est pas un lieu villégiature et la nature des lieux vous a rendu immortel. Vous serez alors chargé de lutter contre les forces obscures qui peuplent l'Aeternum.

New World : tout ce qu'il faut savoir du MMO d'AmazonNew World : tout ce qu'il faut savoir du MMO d'Amazon

Quelle orientation pour ce MMO ?

Les nombreuses sessions bêta l'ont prouvé, New World est clairement orienté Joueur contre Joueur. Cependant, en raison des retours de la communauté, le PvE sera également de la partie, avec ce que cela comprend de donjons et de quêtes en tout genre pour une progression capée au niveau 60.

Les factions au cœur du jeu

Peu de temps après avoir accompli les premières quêtes, vous pourrez choisir l'une des 3 factions du jeu. Vous pourrez progresser au sein de ces dernières en réalisant des quêtes journalières ou non pour elle. Mais l'intérêt ne s'arrête pas là puisqu’à intervalles réguliers, il sera possible de prendre le contrôle des différentes régions du jeu par le biais de guerres de territoires, opposant les factions entre elles. Si la vôtre remporte la bataille, vous obtiendrez des avantages sur le coût des activités et ventes en ville, sur les bonus de quêtes de factions, aurez des facilités de déplacement et de gestion de votre espace de stockage.

Une grosse dimension crafting ?

Le craft, comprenez la confection de recettes ou d'équipement, occupe une place prépondérante dans New World. Ainsi, vous devrez autant monter vos compétences en récolte qu'en fabrication d'objets divers. Si beaucoup de recettes de base seront débloquées dès le début de la partie, d'autres pourront être trouvées en explorant l'univers de New World. Outre le fait que cela soit profitable à vous même ou vos partenaires de jeu, vous pourrez aussi vendre vos objets pour profiter du système économique du jeu, très flexible et conditionné par des taxes fixées par les factions dominantes.

Quel système de combat ?

Conformément à la plupart des MMO modernes, les combats de New World misent beaucoup sur la mobilité. Parade, esquive, attaque lourde et puissantes accompagneront donc différentes compétences soumises à rechargement pour infliger plus dégâts ou prodiguer plus de soins. New World propose naturellement un système de compétences interdépendantes qui combotterons entre elles si elles sont exploitées intelligemment.

New World : tout ce qu'il faut savoir du MMO d'Amazon

Des personnages flexibles ?

Sur le papier, New World vous laisse assez libre d'incarner le personnage que vous désirez. Effectivement, en plus des traditionnels niveaux qui vous permettront de booster les compétences générales de votre personnage, les armes disposent elles-mêmes d'un arbre de talent. Libre à vous donc, de choisir la combinaison d'armes qui correspond le mieux à votre façon de jouer. La pratique de chacune des armes vous permettra de gagner en expertise à terme d'obtenir des compétences associées, qu'elles soient passives ou actives. Bien entendu, compte tenu de la relative lenteur avec laquelle les armes deviennent vraiment performantes niveau compétence signifie qu'il faudra un minimum vous spécialiser et que venir à bout des donjons requerra toujours au moins un tank, un DPS et un healer.

Et le end game ?

Si vous pourrez toujours vous adonner au craft, au PvP sauvage et aux guerres de territoire, New World proposera quelques activités supplémentaires ouvertes aux personnages de haut niveau avec notamment les Invasions. À considérer comme un mode horde, ces Invasions demanderont à 50 joueurs de repousser des hordes ennemies pour défendre une place forte. Vous pourrez également vous adonner à quelques quêtes légendaires, et également partir à la recherche d'équipement toujours plus performant. En l'état, en revanche, le end-game de New World est considéré comme un rien faible, ce qui peut éventuellement s'avérer handicapant pour la pérennité du jeu.

Acheter New World sur Amazon

Cette page contient des liens affiliés vers certains produits que JV a sélectionnés pour vous. Chaque achat que vous faites en cliquant sur un de ces liens ne vous coûtera pas plus cher, mais l'e-commerçant nous reversera une commission. En savoir plus.

Profil de la_redaction, Jeuxvideo.com

Par Rédaction Jeuxvideo.com

Adblock test (Why?)


New World : tout ce qu'il faut savoir du MMO d'Amazon - jeuxvideo.com
Read More

Amazon dévoile son Echo Show 15, un "tableau connecté" plus futé que jamais - Clubic

Amazon Echo Show 15 © Amazon
© Amazon

Le géant du e-commerce continue de s’inviter dans nos maisons avec l’arrivée de nouveaux objets connectés. C’est lors d’une conférence virtuelle qui s’est déroulée le 28 septembre qu’a été dévoilé l’Echo Show 15, un écran connecté assez unique dans son approche. Voici ce qu’il faut en retenir.

La nouvelle addition à la gamme Echo Show se présente comme un écran mural destiné à aider toute la famille dans la vie quotidienne.

Echo Show 15, un écran connecté qui se fond dans le décor

L’Echo Show 15 vient rejoindre l'Echo Show 10 , lancé en avril 2021, ainsi que les itérations précédentes commercialisées ces dernières années. Il adopte toutefois adopte un look assez particulier. Certains d’entre vous y verront probablement une grosse similarité avec le Portal de Facebook . Il faut dire que le nouvel objet connecté d’Amazon a été conçu pour se fondre au maximum dans le décor de la maison.

Contrairement à ses comparses, l’Echo Show 15 est prévu pour s’accrocher au mur comme un tableau. Vous pouvez aussi le placer sur un socle si jamais l’idée de percer le mur ne vous emballe pas. Notons que le gyroscope intégré permet une orientation aussi bien en paysage qu’en portrait. 

Écran Amazon Echo Show 15 © Amazon
© Amazon

Comme son nom l’indique, le nouveau venu de la série Echo Show se pare d’un écran plus grand que jamais avec une diagonale de 15,6" en définition Full HD. Amazon souhaite que son bébé soit facilement vu de tous et puisse afficher un maximum d’informations. Car c’est bien ça le but de cet écran : vous donner l’info qu’il faut, quand il faut.

Amazon a travaillé ardemment sur son système d’exploitation maison pour le rendre plus proactif que jamais. Grâce à la caméra intégrée dans le cadre – qu’il reste possible d’obstruer physiquement – Alexa peut reconnaître chaque utilisateur avec la reconnaissance faciale et adapter l’affichage en conséquence. Agenda, liste de courses, playlist : tout est fait pour remplacer la pile de post-it qui encombre votre frigo !

Echo Show 15 présentation © Amazon
© Amazon

Tout ceci est rendu possible avec l’adoption du processeur Amazon AZ2 Neural Edge. L’appareil est ainsi en mesure de gérer 10 profils différents afin de couvrir les besoins des familles les plus nombreuses. Un bon point pour la confidentialité : les informations liées à chaque profil ne sont pas transmises sur le Cloud, Alexa conservera tout en local.

Un écran connecté enfin taillé pour le streaming ?

La grande taille de l’Echo Show 15 joue aussi en sa faveur pour le streaming vidéo . Alexa étant compatible avec Prime Video , Netflix ou encore Molotov , il sera plus simple que jamais de regarder des films et séries. L’Echo Show 15 peut faire un bel écran d’appoint pour la cuisine.

Le format de 15,6" sert aussi à mettre en œuvre un mode Picture-In-Picture. Vous pourrez donc visualiser votre série Netflix tout en affichant dans une petite portion de l’écran ce que voit votre caméra Ring Doorbell quand quelqu’un sonne à la porte. Ou alors, on peut imaginer que vous lisez une recette tout en étant en visioconférence avec un membre de la famille qui vous prodigue ses propres conseils culinaires. Sur le papier, le concept est sympathique, reste à voir comment cela se passera dans les faits.

Nous le saurons très bientôt, l’Echo Show 15 étant déjà affiché au prix de 249,99 euros sur le site d'Amazon. Aucune date de commercialisation n’a été officialisée, mais nul doute que ce tableau connecté sera lancé avant les fêtes de fin d’année.

Source : conférence Amazon

Modifié le 29/09/2021 à 11h37

Adblock test (Why?)


Amazon dévoile son Echo Show 15, un "tableau connecté" plus futé que jamais - Clubic
Read More

Windows 11 : le Microsoft Store se remplit juste avant le lancement - Frandroid

La nouvelle politique du Microsoft Store sur Windows 11 semble convaincre les éditeurs. Certains géants comme Discord et Epic Games lancent leurs applications sur la boutique de Windows.

Windows 11 : le Microsoft Store se remplit juste avant le lancement

Avec Windows 11, Microsoft veut (re)donner un intérêt à la boutique d’application préinstallée sur son système d’exploitation. En dehors de ses problèmes de navigations et de ses bugs, le Microsoft Store de Windows 10 était particulièrement vide, ou plutôt uniquement rempli d’applications malveillantes que Microsoft ne filtrait pas pour gonfler les stats de sa boutique.

Pour son nouveau système, Microsoft a annoncé une série de mesures qui commencent à porter leurs fruits. Des applications populaires rejoignent le Microsoft Store juste avant le lancement de Windows 11. On avait déjà pu noter l’ajout de WinZip et OBS Studio ces derniers mois.

Des applications « classiques » réunies dans un endroit pratique

La philosophie du Microsoft Store avec Windows 11 a changé. Fini les applications « UWP » obligatoires, ou même des systèmes de packaging demandant aux développeurs de retravailler leurs applications. Désormais, il est possible d’intégrer « bêtement » une application sur le Microsoft Store comme on proposerait son fichier d’installation directement sur le site officiel. Le fonctionnement est le même et le téléchargement peut même passer par le réseau de l’éditeur plutôt que celui de Microsoft. La commission tombe alors à 0 %, gommant ainsi les derniers reproches ou doutes que pourraient avoir les éditeurs.

Le nouveau Microsoft Store promet de fonctionner

Le nouveau Microsoft Store promet de fonctionner // Source : Microsoft

Alors, à quoi bon télécharger sur le Microsoft Store si l’on retrouve la même application qu’en la téléchargeant directement depuis le site officiel ? Une simplicité d’accès et la possibilité à terme de retrouver toutes ses applications au même endroit d’une façon plus pratique. La boutique a en plus le bénéfice d’être désormais fluide, performante et agréable à utiliser.

À quelques jours du lancement de Windows 11, Microsoft fait donc le tour des applications que la firme a réussi à intégrer dans sa boutique dans les temps. On retrouve tout de même quelques grands noms.

  • Discord
  • Zoom Cloud Meetings
  • KakaoTalk
  • Luminar AI
  • Music Maker
  • VLC
  • TeamViewer
  • Adobe Acrobat Reader DC
  • LibreOffice
  • Microsoft PowerToys
  • Microsoft Visual Studio Code
  • Microsoft Visual Studio Community
  • Reddit
  • Wikipedia
  • TikTok
  • Lyft
  • Quizlet
  • Tumblr
  • Opera
  • Yandex Browser

Vous serrez peut-être surpris de trouver des applications de Microsoft tout juste ajoutées maintenant. Eh oui, même Microsoft se refusait à publier certaines de ses applications sur le Microsoft Store de Windows 10. C’est dire l’étendue des dégâts à réparer.

Autre élément intéressant à relever : la présence d’Opera et Yandex Browser dans le Microsoft Store. La boutique est désormais ouverte aux navigateurs alternatifs, peu importe le moteur de rendu utilisé. Auparavant, les navigateurs devaient forcément utiliser le moteur de rendu de Microsoft Edge. Une règle inspirée d’iOS qui oblige les navigateurs à utiliser le moteur de Safari.

Le cas particulier d’Epic Games : boutique dans la boutique

Il y a un cas assez amusant parmi les applications ajoutées sur le Microsoft Store : celui de l’Epic Games Store. L’éditeur de Fortnite propose en effet non pas son jeu phare, mais carrément la boutique entière de jeux vidéo qu’il propose déjà sur Windows. Il s’agit d’un concurrent direct de Steam et du Microsoft Store, qui se retrouve dans le Microsoft Store.

Windows 11 : le Microsoft Store se remplit juste avant le lancement

Ce n’est pas la première fois que l’on apprend l’ajout d’une boutique d’un autre éditeur au Microsoft Store. Lors de la présentation de Windows 11, Microsoft avait annoncé l’ajout d’applications Android grâce à l’Amazon App Store. Il s’agissait alors d’une véritable intégration au store de Windows 11. Là, c’est différent, il faudra télécharger et installer l’Epic Games Store qui se lancera totalement indépendamment du Microsoft Store.

The Epic Games Store is coming to the Windows Store! Microsoft is again leading the industry forward with Windows, now an open platform with an open store.https://t.co/nFWP9lUGpC

— Tim Sweeney (@TimSweeneyEpic) September 28, 2021

Pour Epic Games aussi il s’agit d’une petite victoire. En effet, pour Tim Sweeney, patron d’Epic Games, il s’agit de la démonstration d’une plateforme ouverte à une concurrence saine. Il ne manquera évidemment pas d’utiliser cet exemple dans son procès contre Apple et Google concernant les plateformes mobiles.

Adblock test (Why?)


Windows 11 : le Microsoft Store se remplit juste avant le lancement - Frandroid
Read More

Labo – Série Samsung Galaxy S22 : les performances de l'Exynos 2200 à la loupe - Les Numériques

5 La série Galaxy S22 de Samsung s'appuie sur une nouvelle puce mobile : l'Exynos 2200, successeur d’un Exynos 2100 performant et ...