Rechercher dans ce blog

Wednesday, July 21, 2021

Test Rowenta X-Plorer Serie 95 RR7987WH : l'aspirateur-robot qui change la donne - Les Numériques

Comme c'était à prévoir, le capteur lidar améliore drastiquement la navigation des robots de la gamme X-Plorer. Celles des Serie 60 et 80 manquent de méthode et n'évitent pas les obstacles. Ce n'est pas le cas ici. Ce modèle haut de gamme assure une parfaite couverture des surfaces.

Le X-Plorer Serie 95 a découpé la longueur de notre labo de test en trois zones. Pour chacune d'entre elles, il a délimité les contours de la pièce pour aspirer l'intérieur, en zigzag. Aucune zone n'est épargnée.

Quant aux obstacles, ils sont contournés avec soin. L'aspirateur-robot monte assez facilement sur les tapis et parvient à se sortir des situations périlleuses entre des pieds de chaises. En revanche, il donne l'impression de prendre les rideaux pour des murs en n'allant pas nettoyer en dessous. Et au cours de nos essais, il lui est arrivé de tomber d'une marche. Cela n'est arrivé qu'une seule et unique fois sur les dizaines de kilomètres parcourus au labo, mais c'est assez rare pour être souligné.

Adblock test (Why?)


Test Rowenta X-Plorer Serie 95 RR7987WH : l'aspirateur-robot qui change la donne - Les Numériques
Read More

No comments:

Post a Comment

Labo – Série Samsung Galaxy S22 : les performances de l'Exynos 2200 à la loupe - Les Numériques

5 La série Galaxy S22 de Samsung s'appuie sur une nouvelle puce mobile : l'Exynos 2200, successeur d’un Exynos 2100 performant et ...